Il existe différentes classes, vous devrez vous diriger vers l'une d'entre elle. Chaque classe possède ses propres caractéristique!
=>Les Féca
Les Fécas sont des protecteurs loyaux. Ils sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs boucliers, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux.
=>Les Osamodas
Les Osamodas sont des invocateurs nés !
Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs
=>Les Enutrofs
Les Enutrofs sont des chasseurs de trésor invétérés ! Ils traquent tout objet, toute denrée ou créature dont ils pourront tirer des kamas.
=>Les Srams
Les Srams sont des assassins qui affectionnent tout particulièrement les bourses, rebondies de préférence.
=>Les xélors.
Les Xélors sont des mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil.
=>Les ecaflips
Les Ecaflips sont des guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup
=>Les Eniripsas
Les Eniripsas sont des soigneurs qui peuvent guérir à l'aide de simples Mots.
=>Les iops
Les Iops sont des guerriers fonceurs et sans reproches ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils savent faire parler les armes.
=>Les crâs
Les Crâs sont des archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche.
=>Les sadidas
Les Sadidas sont des invocateurs chamaniques qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables
=>Les sacrieurs
Les Sacrieurs sont des berzerkers qui décuplent leurs forces dès qu'ils sont frappés ! En combat, ces guerriers valent vraiment le coup.
Les sorts de départ: Chatiment forcé (augmente la force en se faisant souffrir)/ pied du sacrieur (coup de pied magistral)/ attirance (faire approcher l'adversaire contre sa volonté).
=> Les pandawas
Les Pandawas sont des guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres.
=>Les roublards
Tant champions que félons, les Roublards associent l'intelligence à la fourberie. Ils n'ont pas peur de jeter de la poudre aux yeux à leurs ennemis
=>Les zobals
Les Zobals sont des guerriers aux multiples visages. Ils changent de techniques comme de masques, et de masques comme de chemises
Les sorts de départ: Masque du pleutre (permet de se confondre dans le paysage et fuir)/ Martelo (se soigner en faisant mal à l'adversaire!Pas mal!)/ Appui (Frapper l'adversaire pour fuir plus loin!)