A la recherche des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche des Dofus

Si vous n'êtes pas prêt à affronter le monde des douzes, ce forum n'est pas fais pour vous et fuyez!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La recherche de Champignon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2011

La recherche de Champignon! Empty
MessageSujet: La recherche de Champignon!   La recherche de Champignon! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

*** Tnegra est un viel Enutrof, passionné par les mixture pouvant rendre riche est beau, il à consacré toute sa vie à l'alchimie! A ce jour il est persuadé d'avoir trouvé une potion pouvant lui procurer la beauté suprème! Mais pour cela il lui faut récolté un maximum de champignons.
Mais son viel âge lui empechait de vivre des aventures comme auparavant! Ainsi il se mit en quête de personnes pouvant l'aider à cueillir ces fameux champignons! Hurlant à chaque coin de rue:
-Qui veut m'aider!!
-Qui veut m'aider!!
-Qui veut m'...
Quelqu'un venait de lui répondre!! Il fit volte face.***


Dernière édition par Admin le Ven 9 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusjdr.fr1.co
Neidragel

Neidragel


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
La recherche de Champignon! Left_bar_bleue1/200La recherche de Champignon! Empty_bar_bleue  (1/200)
sort: Chatiment forcé-Pied du Sacrieur-Attirance

La recherche de Champignon! Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Champignon!   La recherche de Champignon! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:50

***Neidragel venait d'entendre le désespoir de ce viel Enutrof!
-Moi je suis pret à vous aider mon vieux!
Ainsi fut fait l'Enutrof, lui expliqua la chose qu'il attendait de lui et qu'il lui offrirai une récompense si il lui ramenai ce qu'il voulait! La mission semblait simple pour un guerrier expérimenté mais pour lui seul sa pouvait être dangereux, ilchercha donc autour de lui quelqu'un qui voudrai bien l'aider!***
Revenir en haut Aller en bas
MrJones

MrJones


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
La recherche de Champignon! Left_bar_bleue1/200La recherche de Champignon! Empty_bar_bleue  (1/200)
sort: Masque du pleutre/ Martelo/ Appui

La recherche de Champignon! Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Champignon!   La recherche de Champignon! Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:57

*** Mais pourquoi donc ce Sacrieur avec ce viel Enutrof le regardait-il ainsi! Ni une ni deux, il s'avança.
-Booooooonjouuuuuur messieur! Que puis-je pour vous? Mon nom esr MrJones, je m'apercoit que vous m'obersver, n'avait vous donc jamais vu de Zobal?! Si mon humble personne peut vous être utile!
L'Enutrof et le Sacrieur nom le nom était Neidragel lui expliquèrent la situation et qu'il avaient besoin de quelqu'un pour une quête aux champignons. sans se faire prier le jeune et arrogant Zobal accepta!
Ensemble le Sacrieur et MrJones avancèrent en direction du nord d'Astrub tout en faisant connaissance!***
Revenir en haut Aller en bas
Neidragel

Neidragel


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
La recherche de Champignon! Left_bar_bleue1/200La recherche de Champignon! Empty_bar_bleue  (1/200)
sort: Chatiment forcé-Pied du Sacrieur-Attirance

La recherche de Champignon! Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Champignon!   La recherche de Champignon! Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:33

***La discussion était certes interressante, le Zobal parraissait bizarre, comme s'il possédait plusieurs personnalités! Plus vite sa sera terminé mieu je me porterai, se mit à penser Neidragel...

Une fois arrivé à la sortie de la ville, les gens se fesaient moin nombreux, mais ils étaient remplacés par de nombreux arbres, plus on avancè moins la lumière percé à travers le feuillage. Le brouhaha de la ville fit place au silence...

Il fallait maintenant trouver ces fameux champignon tout en évitant de se faire agresser par un prespic ou un sanglier agressif, surtout pas de bruit et restont concentrer!***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de Champignon! Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Champignon!   La recherche de Champignon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de Champignon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche de Champignon!
» A la recherche de la baguette larvesque!
» A la recherche de la baguette larvesque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche des Dofus :: Le jeu :: Les RP libres-
Sauter vers: